Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2011

messages

en déchargeant sur l'ordinateur l'appareil photo, j'ai trouvé cette petite perle :
Chez nous l'évangélisation a son zélateur !

 Zélateur définition : partisan Z'ailés

chacun de nous dans le secret de son coeur, attend

 



Seigneur entend ma prière, mon coeur est prêt



 

 

Prières à l'Esprit Saint
 
 

Gloire à toi, je veux chanter pour toi,
Esprit de feu, Seigneur,
Louange à toi, tu emplis l'univers,
Gloire à toi, alléluia.


1. Esprit Saint, envoie du haut du ciel
Un rayon de ta lumière.
Viens en moi, Seigneur, ô viens me visiter,
Mon coeur est prêt, mon coeur est prêt !

2. Esprit Saint, Toi le don du Très-Haut,
Souverain consolateur,
Viens guérir, ô Dieu tout ce qui est blessé.
Mon coeur est prêt, mon coeur est prêt !

3. Esprit Saint, viens purifier ma vie,
Lave ce qui est souillé.
Rends droit mon chemin, garde-moi du péché.
Mon coeur est prêt, mon coeur est prêt !

4. Esprit Saint, brasier de charité,
Viens changer mon coeur de pierre.
Brûle-moi d'amour, toi l'Esprit d'unité,
Mon coeur est prêt, mon coeur est prêt !

5. Esprit Saint, viens me donner ta paix,
Prends ma vie, embrase-moi.
Donne-moi ta joie, sans fin je chanterai,
Mon coeur est prêt, mon coeur est prêt !

Cote SECLI : K 35-28 
Création : 1998 
© Editions de l'Emmanuel 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très mignon cette vidéo ; j'aime bien le passage sur le coin prière : "si vous ne croyez pas enDieu, venez à la maison on vous apprendra"...
E
Magnifique cette vidéo, bravo pour ce petit bonhomme extraordinaire !
Publicité