Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

le nid se prépare

pas de nouvelle à l'horizon mais nous préparons nos coeurs et la maison aussi

Arpèsnoel_epiphanie_gif_018

Avantmaquette_028

Aprèsnoel_epiphanie_gif_020

Avantaout_2008___chambre_rouge_006

et la salle de jeu qui fait l'objet de tous les soins d'Antoine

pour accueillir ses frères et soeurs : il a laissé des étagères vides pour que ses frères et/ou soeurs puissent ranger leurs propres jeux...

l'attente est longue, nous avons décidé d'offrir ce temps au Seigneur...

salledejeu_003 salle_de_jeu_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes passages .Ils me font chaud au cœur.<br /> Nous sommes certainement nombreux à vous "accompagner" dans ce temps d'attente.<br /> amitiés
V
Nous pouvons constater que tu t'occupes "utilement". bravo pour le rangement et les aménagements...<br /> Je pense bien à vous.<br /> Véro
B
Jolis préparatifs !<br /> Bon courage pour l'attente. Vous devez être si impatients.<br /> J'admire en tous cas votre belle façon de surnatureliser. C'est un bel exemple que vous nous offrez là. Merci !
V
L'attente est longue, oui... comme une grossesse (ou plus peut-être) mais cela laisse le temps de la préparation des coeurs, de la maison... <br /> Je viens de trouver un blog intéressant pour les travaux que nous pouvons faire avec des enfants.Les miens sont trop grands mais c'est truffé de bonnes idées que j'aime regarder :<br /> leonpasurlesmurs.canalblog.com
Publicité