Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

au pied de la crèche

anniv_antoine__vente__neige_093

JE T’AIME, MARIE

Je t’aime, Marie,

Je veux te ressembler.

Toi, tu as dit oui,

A Dieu tu t’es donnée.

Toi, tu as dit oui,

A Dieu tu t’es donnée.

Marie, petite fille,                             Marie, tu as dit oui

Le coeur tout plein d’amour.                A l’ange Gabriel.

Marie, petite fille,                           Marie, tu as dit oui

Comblée de Dieu, toujours.           A la Bonne Nouvelle.

Marie, Mère du Christ,

Le suivant jusqu’au bout.

Marie, Mère du Christ,

Notre maman à nous.

De J.F. KIEFFER et C. PONSARD

CD « Je chante Dieu de tout mon coeur »

anniv_antoine__vente__neige_090

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nous aimons beaucoup la lumière de votre crèche et surtout la recherche de verdure et des montagnes.... Très beau... gros bisous que pour notre Antoine
V
Quel joli clin d'oeil de la Providence ! Ma grande Alice vient d'apprendre ce chant au KT de l'école et nous l'a réclamé pour la prière du soir ! Grâce à toi j'ai enfin les références et surtout les paroles complètes !<br /> Merci !
Z
J'espère que vos prières ont été entendues. Joyeux Noel
Publicité