Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

les 2

BM et BP ont vu le grand bonhomme d'un côté, la combi de l'autre... voilà ce que cela donne l'un dans l'autre2009_01_17_combi vivement le bateau !!

nous avons fait un petit tour et re"vu" ou découvert le lac. je suis contente, je ne perdrais pas mon hom ni le lutin... avec son sens de l'orientation légendaire (étudiante à Paris, j' habitais une impasse et mon amoureux se cognait au mur du fond...régulièrement) il voguerait vers l'Amérique...

Après 15 ans de mariage, j'ai réussi à lui faire admettre que si du fond de ses tripes il sent qu'il faut vraiment tourner à droite et bien : il doit virer à GAUCHE.

2009_03_03_carnaval
3 générations sur le pontons et Antoine qui veut bien grandir mais il voudrait garder ses cheveux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis-moi, ton coco, dans sa tenue d'homme-grenouille, on dirait bien qu'il prend des poses de culturiste ... je suis fan ! Tu lui diras qu'il est magnifique !
Publicité