Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

verrines

mais non, ce ne sont pas les papilles qui sont mises à l'honneur... mais les fleurs,

SS852176
j'en reçois tous les jours par brassée de la part de :
   - mon admirateur nain
   - mon meilleur élève
   - mon petit prince
   - mon fils...

SS852179 SS852193
les verrines sont justes à la bonne taille, pour les marguerites, muscaris...
... qui malgré mes explications, est en plein oedipe...
...qui d'ailleurs est l'unique élève de ma classe, de notre école d'ailleurs ...
...de plus son bon-papa de la pointe a eu une belle inspiration en nous offrant une des 1ère édition du Petit Prince de Saint- ex, lorsque nous lui avons annoncé que nous allions adopter un tout-petit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma cousine,sur les conseils de Tiph et Soiz,je viens faire un petit tour par chez toi!que de merveilles! je suis en admiration devant tout ce que tu fais, surtout côté travaux, bravo c'est très réussi!!merci pour tes liens thermomix, je vais m'empresser de les lire, mr thermomix devrait être dans ma cuisine d'ici 15 jrs...mon petit doigt m'a aussi dit que tu avais fait des folies chez "En toute saison"!!j'en suis très flatée,merci.gros bisous à vous 3 et à très vite pour te lire...Karine
B
très jolis bouquets, et charmantes attention d'un petit garçon pour sa maman et sa maîtresse ( pas trop dur d'être élève unique? c'est ce qui me freine pour déscolariser mes filles, les cours Saint Anne sont excellents!)
Publicité