Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

fanny

la recette de Bonne Maman

SS850661SS850666SS850670SS850671

recette

- 6 barres de chocolat 200g environ
- un paquet de meringues du commerce
- 150g de beurre (je fais 75g doux + 75g 1/2 sel parce que mon hom malgré toutes ses qualités n'est pas un breton !!)
- 3 oeufs

faire fondre le chocolat avec 3 c à soupe de café
couper le beurre en petit dé et rajouter au chocolat, puis les oeufs
mettre dans un moule flex... une couche de crème une couche de meringue en miette etc...
faire prendre au congélateur, démouler et glacer
de préférence à réaliser la veille et sortir une petite 1/2h avant la dégustation

logo_imprimante imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma cousine, bonjour mon cousin (issu de) germain!!<br /> juste pour dire que c'est à tomber cette recette. (tante)Soïz m'avait recommandé ton blog et j'ai bien fait d'y passer, quel bon dessert!!!j'en salive encore.<br /> j'espère y trouver d'autres bons plans pour Mr Gourmand!<br /> à très bientot j'espère, bisous à tous les trois<br /> Anne <br /> <br /> PS: j'espère que tu as situé qui je suis!!sinon demande à ta chère soeur
Publicité