Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

une urgence

je dois assortir mon sac, mon manteau et mon cadeau

le cadeau, non les cadeauxstat 050stat 051tout droit de Bangkok Phnom Penh au Cambodge, je suis vraiment gâtée…. merci chère Domitille

en ce moment mon sac et mon épingle sont turquoises….

stat 021stat 045

je vais de ce pas passer commande chez PERLE de ROZE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
maintenant je sais pourquoi et je vais bosser très vite !!!!!
D
Ah oui du rose, je crois que tu aimes ;). Ce n'est pas Bangkok (qui est en Thailande) mais Phnom Penh au Cambodge... Certes depuis la France ce n'est pas tres loin et c'est un peu kif kif bourricot, mais si tu confonds un thailandais et un cambodgien, c'est un peu comme si tu confonds un francais et un anglais... et la, faut pas dec !! <br /> <br /> J'espere que ta soeur pourra repondre favorablement a ma petite proposition avec ses beaux bijoux, j'ai hate qu'elle me dise si elle peut.<br /> <br /> Big bises de Singapour... euh non, Djakarta... euh non Saigon... Euh non Kuala bien sur !! (je te taquine)
Publicité