Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

enfants de choeurs

Prière avant de servir la Messe

O Jésus, me voici au pied de votre autel, pour vous offrir les premiers instants de ma journée, avec mon travail, mes joies, mes peines.

Je suis l'enfant de votre sanctuaire : vous êtes mon Dieu, mon Sauveur aimé. Je vous donne mon coeur. Donnez-moi la pureté des anges pour être digne de m'approcher de vous.

Accordez-moi la grâce d'assister à la messe avec attention, piété et recueillement. Préservez-moi de toute dissipation, des distractions et des négligences. Je veux servir votre prêtre comme si je vous servais vous-même.

Vierge Marie, Notre-Dame des enfants de choeur, veillez sur moi, afin que je sois le bon exemple de tous. Mon bon Ange, je me confie à votre garde.

     Ainsi soit-il.
prière découverte ici

journ_e_des_enfants_de_coeurjourn_e_des_enfants_de_coeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité