Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Ker Abec

4 jours c'est trop court
         pour retrouver Bon papa et Bonne Maman de Bretagne
                  pour faire la fête autour de notre bof , 40 bougies 
                  (sans compter l'autre beau-frère qui lui a choisi la discrétion
                  pour passer à la quarantaine)
                            
pour visiter la cité de la voile à Lorient
                                          pour faire des goûters d'enfant dans la dînette spécialité
                                          de bon papa de la Pointe

__020_copie
digne d'une carte postale

aout_2008___la_pointe_anniv_arnaud_brico__l_o_002aout_2008___la_pointe_anniv_arnaud_brico__l_o_005
dans la dînette en bois réalisée par leur arrière-grand père

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de bons souvenirs ces petits apéros !!!!! j'en ai encore l'eau à la bouche quand j'y repense. Petit courrier bien arrivé, merci beaucoup! A+ pour des news en privé
T
Je m'en souviens comme si c'était hier de cette dînette.
P
oui, c'est vrai, digne d'une carte postale.<br /> <br /> Je suis allé plusieurs fois à Caudan, près de Lanester. Je logeais au "Toul Douar" à Hennebont.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité