Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

mon équipe petit berger et 5 pains et 2 poissons

post de présentation ici

berger_copie

19 décembre 2007

L’Avent

L’avent c’est l’attente de l’arrivée de Jésus mon sauveur dans la crèche. Jésus né de la vierge Marie et de l’Esprit Saint.
C’est aussi l’attente de la fête de famille. Jésus a une famille aussi, sa maman Marie son papa Adoptif Joseph. Joseph est le papa de Jésus sur terre, et c’est Dieu qui est le père de Jésus

Chaque année nous attendons la venue de Jésus dans la crèche et chaque année nous fêtons noël dans la joie. Jésus est fidèle, il nous aime tous les jours et toujours. C’est pour cela que nous revivons chaque année l’Avent et la fête de noël.

Je me rappelle que Saint Joseph est le Papa adoptif de Jésus, il a aimé et protégé Jésus sur terre. Saint Joseph nous aime et nous protège nous aussi. Nous pouvons le prier pour qu’il nous aime et nous protège comme un père

Invocation « Saint Joseph, ouvrez vos yeux de père sur moi »


avec cette crèche de l'avent, dessin auquel nous avons agrafé une girlande pour la faire "briller"!!http://www.transmettre.fr/coloriages/creche-d-avent.pdf


logo_imprimante imprimer le texte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité