Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2013

le bon coin

Vendu sur leboncoin ! Et voilà ! Avec un pincement au coeur ! C'était dans la chambre du fils depuis 10 ans ...

mais tu comprends maman,  quand je rentre dans ma chambre, ça fait enfant et moi je suis un ADO. La demande simple et raisonnable de juste regarder sur IKE#A.fr m'a fait sourire, avec notre accord, il a donc parcouru l'e-catalogue. Moi j'ai tapé sur leboncoin "chambre ike#a"et hop à 2 rues de là,  une personne déménageant et ne voulant pas se casser la tête à tout demonter, bradait une chambre complète ! (Repondant aux criteres de l'ado  : une touche de noir, repondant aux criteres d'un asthmatique : lit sans coffrage et placard et étagère fermés par des portes)MERCI LA PROVIDENCE ET MON POUX D'AVOIR TOUT DEMONTE PUIS TOUT REMONTE DANS LA JOURNEE POUR FAIRE UNE SURPRISE A L'ADO .

92471909_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On veut bien voir des photos de la nouvelle chambre de votre ADO ;-) ... pour nous donner des idées pour notre grand qui y arrive à grands pas<br /> <br /> Bonne année les cousins<br /> <br /> Gros bisous
Publicité