Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

transmission de la Foi

bibliographie

merveilleux exemples de saints et de bienheureux, récits à l’attention des enfants

chez Tequi collection Les petits pâtres

image exempleimage

2ditions Fleurus belles histoires belles vies, Dominique Savio, Claire d’Assise

formation, vie de Foi

aux éditions de l’Emmanuel Le rosaires des enfants de R Maillet
image
Le Laurier mon Livre de Prièresimage 

édition de l’emmanuel je me prépare au sacrement de la réconciliation, je prépare ma première communionimage


abonnements à des revues catholiques

Mission thérésienne, petits bergers (3-5 ans), cinq pains et deux poissons (6-9ans) Vianney (10-15 ans)image
 

Téqui revues Patapon dès 5 ans image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité