Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2012

médaille d’argent

montorge 019montorge 020 montorge 027montorge 022

compétition de slalom chronométré

Antoine dossard n°4

montorge 023       montorge 038 montorge 042
                  coaché par son moniteur

montorge 035

montorge 063 montorge 066

et la 2nd place sur le podium pour le N°4 … la médaille d’argent

montorge 229    montorge 057    montorge 048    montorge 059

je le préfère sans son casque…. un petit air de surfeur….il a ensuite passé la journée à rendre service aux plus jeunes qui tombaient - perdaient un bâton, quand on reçoit une médaille c’est pour rendre service.

*

*

*

il m’épate ce petit gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à Antoine ! J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances !
D
Bravo Antoine !!<br /> <br /> Et bravo a ta maman pour ces belles photos qui d'un coup m'ont donne une bonne bouffee d'air frais. C'est beau la montagne en hiver !!
M
Bravo champion !
Publicité