Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

formation chrétienne

à toute heure du jour et de la nuit

bon d'accord, la nuit nous dormons .....................mais j'ai une bonne amie qui habite de l'autre côté de la planette et elle, quand je dors, elle fait la chasse aux moustiques...aux varans, au mari......

 

Sans_titre_1clic sur l'image

 

Sans_titre_1 Sans_titre_1 Sans_titre_1
clic sur chaque image pour écouter en direct

 

voilà un moyen bien simple de se former, de louer, de prier


Seigneur, je te confie l'Equipe de Radio-Espérance


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta sainteté ............<br /> passe devant je te suis .....
D
Trop gentil de penser a moi et a ma saintete en devenir (si-si). La bonne amie est catastrophee, figure-toi que dans le demenagement ye perdou toutes les images de JF Kieffer que tu m'avais passees (evidemment je m'en rends compte l'avant-veille de ma seance)... Si tu as une image de St-Sacrement la tout de suite maintenant sous la main a m'envoyer, ce serait drolement chouette! Merci ma bonne dame !
Publicité