Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

sortie scolaire

à l'accueil du musée, sourire amusé de la jeune fille, vous .... vous deux..... vous êtes une école ? ? ?

je venais de faire des recommandations à Antoine, lui précisant que nous étions en sortie scolaire !!

et en plus elle nous appliqué le tarif école, après avoir écouté nos explications, sur l'école à la maison.

sortie_scolaire_028 sortie_scolaire_026

puis raconter ce que nous avons vu à l'aide d'un exposé

sortie_scolaire_029

2010_04_27_pompiers_stage_de_voile4

2010_04_27_pompiers_stage_de_voile5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour votre si beau blog... dont la lecture m'a bouleversée! Je désire faire l'école à la maison à la rentrée prochaine mais nous n'en sommes encore qu'au stade de la réflexion... Je vous remercie de votre magnifique témoignage, que j'ai reçu aujourd'hui comme un cadeau du Ciel !
Publicité