Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

rentrée des classes

c'est aujourd'hui la rentrée scolaire !!!

Ecole à la maison Sainte Philomène

CE2

appel

un élève

effectif complet et souriant !!!!

programme du Cours Sainte Anne

avec une zeste de : Joie

commandement_de_la_joie_1_light

commandement_de_la_joie_2_light
clic pour voir les détails !!!

voeux formulés par Patapon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre aujourd'hui votre deuxième puis votre premier blog qui m'intéresse beaucoup. En passant, je vous remercie de nous avoir fait partager ces extraits de Patapon. Nous ne recevons plus le journal puisque mes enfants sont grands (la dernière a 14 ans) mais je trouve que ces dix commandements sont applicables aussi bien aux enfants qu'aux adultes et que leur compréhension est simple -tout ce qu'il me faut-
M
Belle année dans cette belle école
V
Bonne rentrée à la maîtresse et à son élève !<br /> Merci pour ces belles illustrations.
Publicité