Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

anniv

le 26 j'ai soufflé 37 bougies

2009_05_28_voile___anniv_so_ma

pas de réflexion de mon petit bonhomme pour s'étonner devant le nombre de bougies allumées, ou alors je devins sourde avec l'âge !!!

un bel après-midi à faire vrombir nos MAC entre amies et puis le mari de l'une d'elle qui m'apporte un macaron !! et hop pour la déco du gâteau : je deviens généreuse avec l'âge...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi !!! je sais je suis hyper en retard pour te le fêter, mais moi au moin je te le dis... ah oui ! c'est vrai c'est moi aussi qui est oublié le jour J... bon d'acc l'année prochaine j'y pense... est ce que tu veux que tout les 26 de chaque mois je t'appele pour pas oublier ???<br /> allez t'aime quand même... à dans un mois...
T
Bel anniversaire!<br /> Il est à quoi ce joli gateau???
Publicité