Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

extorquer !!

mais oui, elle veut que je trouve ce coin magnifique !! ça sent terriblement bon quand on se promène dans les alpilles, tous les jours, même quand les volets sont fermés on peut prédir un grand soleil avec un ciel bleu rêve .... à Noël on prend le café sur la terrasse et les gens ont un accent chantant qui rapelle inévitablement les vacances.... alors c'est vrai :

la provence est une belle région française

provence_009provence_008provence_020provence_019provence_023provence_021provence_027provence_032
certaines pensent que je ne m'attache pas assez
à dévelloper l'esprit d'observation et de découverte chez mon élève !!

2009_04_06_provence1

la fleur est pour moi !! sortie de ce champs de soucis sauvages et la pierre est une statue de la Vierge portant son enfant

déjeuner en terrasse à Tarascon

2009_04_06_provence

les Beaux de provence

2009_04_06_provence22009_04_06_provence7provence_072

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa votre petit séjour. La prochaine fois faudra pas hésiter à faire qq km de plus pour venir nous voir...A bientôt. On vous embrasse
L
bravo de l'avoir dit ! j'espère que ça ne t'a pas fait trop mal !...<br /> Comme toujours, très jolies photos qui nous rendent impatients d'y être à notre tour . (Prévu pour les prochaines vacances )<br /> J'ai pas compris ce que tenait Antoine dans la série observation d'une colonne de fourmi (a moins que ce soit un scolopendre géant) : est-ce son cookie à moitié entamé ? <br /> En tous les cas, il a l'air passionné par tout ce qu'il découvre !
E
Elle a raison c'est magnifique!!!! même sous des trombes d'eau.... tu te souviens de notre petite virée...?
Publicité