Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

écologique

compost garanti !!

naturel !!! mais pas sans une certaine odeur ...

ou comment réduire votre sapin de noël en petites billes rondes

au pluriel parce que là, il y a : production de masse ou en masse !!

voyez plutôt :

d'une part l'engin roi_mage_013 sous plusieurs facesroi_mage_014

d'autre part l'objet du délitroi_mage_016 qui est encombré de boules et autres guirlandes, ce qui donne lieu à des tempêtes dignes du plus terrible des blizzards, quand la lapinette entreprend de vider le sapin de ces décorations inutiles et immangeables - foi de lapinette- elle y a goûté !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te préviens, si tu touches à un poil de Lapinette avant que je n'arrive pour la manger aux pruneaux... c'est vraiment pas bien... je me sens obliger de te dénoncer à la SPA... soeurette, d'accord ? Alors si elle veut manger le sapin c'est pas grave, je t'ai dit qu'il fallait qu'elle soit dodue sinon on aura que les os a sucé. Ok. Bon aller mon Antoine, t'inquiète pas tante Soiz elle rigole (un peu) :)))
E
bonne idée, elle est trop mignonne lapinette !!!!
Publicité