Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

eau douce

mon futur marin d'eau douce et son mousse ont voulu voir le lac sur lequel ils vont faire des ronds !! lapinette___brouillard_009
mais avec le brouillard :
lapinette___brouillard_016lapinette___brouillard_007
normalement en prenant le bac on apeçoit l'autre rive !!
lapinette___brouillard_010lapinette___brouillard_013
pourtant d'après les légendes, les trolls et autres lutins c'est sur la lande bretonne ...lapinette___brouillard_011lapinette___brouillard_012
qu'on les croise !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
belles photos...une atmosphère qui me manque.Les deux dernières me font penser au paysage en cette saison sur le chemin vers Saint Wandrille .<br /> merci pour mon lutin...je la croque tous les jours!
B
Très jolie photo de la lande bretonne. Je n'y ai jamais vu de trolls ou de lutins. Et pourtant je la connais la Bretagne.
Publicité