Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

cloches de pâques

mais non je n'ai pas peur, les fantômes, ça n'existe pas !! bon le soir, j'y crois un peu !!!! et si maman me fait une mauvaise blague, je tremblote dans mes chaussettes 23401807

SS852005mais non !!! cliquer sur Patapon pour avoir l'information
Bricolage pour la table de la fête de Pâques, des clochettes pour chaque invité, pour que chacun sonne et chante "Alléluia, IL EST VRAIMENT RESSUSCITE"SS852029en couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien originales et jolies ces cloches de Pâques, très belles idées.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques familiales dès à présent puisqu'elles approchent si vite...
C
merci pour ces jolies décorations !!!
C
merci pour ces jolies idées !!!!
Publicité