Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

pour tante sOïz

pour les vacances nous allons chez tante sOïz, pour ceux qui se demandent pourquoi tante soïz a un grand O c'est par ce qu'elle est enceinte, pour le "i tréma et le Z" elle a été baptisée avec !!

et chez tante sOïz, j'aime bien arriver les mains pleines : en avant première

avant / après cuisson de la fougasse et des petits sablés, il y a aussi un plat de lasagne et du laban

SS850532 SS850534
SS850526

tante sOïz a déjà un profil de baleine alors un peu plus ou un peu moins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont bien tentants ces petits sablés et fougasses !<br /> J'ai voulu vous remercier pour votre participation à ma recherche de recettes de sauces pour légumes mais à chaque fois le mail m'est revenu !!!
Publicité