Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker Nin
Ker Nin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2007

la cuisine

dans la série AVANT / APRÈS : je demande la cuisine

attention les yeux, ou plutôt les narines, il y avait tellement de poussière que notre ami rwandais, c'est retrouvé blanc !! quand nous avons vu ses cheveux, ses sourcils, ses bras... blancs nous nous avons ri, lui il s'est vite débarbouillé : mais je ne suis pas blanc moi !! fier de son origine (cela nous plaît)
DSCN5082 DSCN5080 DSCN5205

DSCN5166

la galère !!!
pendant 3 mois j'ai eu  dans une chambre à l'étage, une planche sur tréteaux qui supportait le four-mic et une bouteille d'eau comme cuisine, certes Picard c'est bon et nous avons considéré comme une chance de pouvoir faire le plein là-bas....mais, il y a un moment où... surtout quand les ouvriers débranchent le congélateur...

Mais aujourd'hui c'est fini et voilà le résultat :

SS850263SS850266
SS850267

SS850265 SS850272

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dites...Nous aussi nous en aurons une finie comme ça un jour ?
T
Dam dit: "respect!"
Publicité